KORRIBAN, TERRE DES SITH

Forum sur costumes et univers des sith

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...

AuteurMessage
G.A. BOUCHER

MessageSujet: Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...   Dim 26 Aoû à 4:29

Bon voila, je me lance dans un costume Sith. En effet, à l'occasion de Réunion II, j'ai déjà commencé un officier impérial (Grand Amiral à 18 ans... je sais ça fait gros mais tanpis et puis se ne sera pas un custom enfin plus ou moins). Mais pour bien faire, comme je vais aussi faire un sabre laser, je me vois mal en habits blancs le sabre à la ceinture
surtout vu la personne que je compte incarner.

J'ai donc pris la décision de me faire un costume de Sith avec le sabre qui arrive bientôt. Donc pour cela j'ai déjà quelques idées. (attenton costume réalisé main... ça va être drôle je le sens)

Attention encore, avant de commencer, je précise qu'en bon Breton que je suis, mon costume est fortement d'inspiration celte et bien entendu il sera noir comme pour tout les Sith (sauf Malak...) avec un masque recouvrat les 3/4 de mon visage et décrouvrant l'oeil Droit et une led rouge masquant l'oeil gauche comme chez Durge.

Je vous présente donc mon projet : Darth Adarion

Donc pour commencer... le bas.

- Des botines d'équitations avec des guêtres (hum pas sur que ce soit ça, c'est peut être jambières pour le cavalier... enfin passons)

- En pantalon, un Bragoù Braz (et la je sens qu'il y en a qui font "c'est quoa c'te bête lô encôre ?)

Donc le Bragoù Braz, c'est ça : (et ça fait un peu Dark Sion aussi...)

- Pour protéger l'arrière des jambes il y aura un kama (comme on le retrouve chez Vador ou Boba Fett)

- Une ceinture avec un dessous comme sur Dark Maul et plusieurs ceintures par dessus comme Maul ou le Jedi Lucien

- Comme "sous" veste je vais prendre de l'inspiration chez Maul en reprenant le haut de la première partie du costume :

- En gise de veste, une veste de type Grand Amiral mais avec un rabat plus petit (c'est aussi d'inspi Bretonne, mais j'ai plus le nom et je trouve pas d'images donc...) Mais par contre, il sera plus lont et fendu sur l'avant et l'arrière descendant jusqu'un peu au dessus des genoux, il n'y aura pas non plus de col officier :

(ah et celle la, c'est pas la mienne Very Happy)

- Des gants style Vador mais en moins biens... mais le look me convient (gants pour adultes d'halloween)

- Et un masque de moto cachant cou, bouche et nez dans ce genre (je suis barbu et compte bien le rester, Na !) :

Ensuite, je tiens aussi a préciser que je vais me faire Zabrak, mais pas avec des cornes partout comme Maul, plutôt uniquement sur le front comme Eeth Koth ou Agen Kolar. Et c'est bien cette partie qui m'ennuie... a vrai dire. Car je ne compte pas faire de masque mais un maquillage. Ça encore pas trop de problème, c'est la fixation des cornes qui me pause un problème... je me demandais s'il existait un truc, une sorte de colle, qui pourrait faire ça... mais je suis loin de trop m'y connaitre (j'ai le même problème avec mon officier...)

Pour une petite idée de ce que ca pourrait donner :

Voila, bon si il y a des question, des remarques pertinentes (ou pas) ou juste une envie de parler... Allez y, répondez a ce message Very Happy

Dernière édition par le Mar 25 Sep à 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mandoa.free.fr
Darth Onaria
Dévouée apprentie de Krohn
Dévouée apprentie de Krohn

MessageSujet: Re: Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...   Dim 26 Aoû à 17:10

J'attend de voir le résultat avec impatience

dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessageSujet: Re: Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...   Ven 31 Aoû à 21:40

simpatique bon courage je vais a la convention moi aussi!!! vivement!!!
G.A. BOUCHER

MessageSujet: Re: Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...   Mar 25 Sep à 22:28

Voila, bon comme j'ai quelques difficultées en ce moment, le costume de Sith va etre reporté pour après SWR II, j'ai pas le temps ni l'argent mais c'est pas grave, les idées continuent de me venir sur les compos qui manquaient ainsi j'ai commencé a pensez au design de ma ceinture.

Very Happy On vera la suite quand je le commencerais Very Happy

Et j'ai enfin trouvé mon nom de Sith :

Darth Adarion !
dark meduzahh
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessageSujet: Re: Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...   Mer 26 Sep à 22:39

simpas le nom .. dommage alors tu vas venir avec quel costume?? a la swr 2
G.A. BOUCHER

MessageSujet: Re: Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...   Jeu 27 Sep à 0:33

dark meduzahh a écrit:
simpas le nom .. dommage alors tu vas venir avec quel costume?? a la swr 2

Grand Amiral Impérial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...   

Darth ... heu j'ai pas encore trouvé de nom...
Page 1 sur 1